The Home Deco Factory Set commode en bois 3 tiroirs et chevet 1 tiroir Bali

Out of stock
Aspect : Matériau principal = Bois contreplaqué • Matériaux secondaires = Rotin • Dimensions chevet : Hauteur (en cm) = 55,40 • Longueur (en cm) = 39 • Profondeur (en cm) = 39 • Dimensions commode : Hauteur (en cm) = 79 • Longueur (en cm) = 90 • Profondeur (en cm) = 39 • Autres caractéristiques : Informations complémentaires = Commode 3 tiroirs , Chevet 1 tiroir • Poids de la commode (en kg) = 30 • • Conçue en bois contreplaqué • Façade en rotin • 3 tiroirs de rangement • Livrée en kit facile à monter • Longueur 90 cm , Largeur 39 cm , Hauteur 79 cm
Product ID: 24274216
Aspect : Matériau principal = Bois contreplaqué • Matériaux secondaires = Rotin • Dimensions chevet : Hauteur (en cm) = 55,40 • Longueur (en cm) = 39 • Profondeur (en cm) = 39 • Dimensions commode : Hauteur (en cm) = 79 • Longueur (en cm) = 90 • Profondeur (en cm) = 39 • Autres caractéristiques : Informations complémentaires = Commode 3 tiroirs , Chevet 1 tiroir • Poids de la commode (en kg) = 30 • • Conçue en bois contreplaqué • Façade en rotin • 3 tiroirs de rangement • Livrée en kit facile à monter • Longueur 90 cm , Largeur 39 cm , Hauteur 79 cm

Frais de port

Les frais de port varient selon les partenaires et sont calculés dans le panier.
Pour plus d'information sur le frais de port d'un produit, n'hésitez pas à sélectionner une taille puis à cliquer sur le nom du partenaire sous le bouton "Ajouter au panier".
La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

Délais de livraison

Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.