
Vans Unisex Grey Multi Lowland Comfycush Trainers
- Interprétation améliorée de notre silhouette des années 80, la Lowland ComfyCush JMP R présente un profil fin, une semelle ComfyCush améliorée et une nouvelle étiquette de logo avec un look vintage. Ce modèle à tige basse conserve une esthétique familière tout en renforçant le look avec des passepoils colorés et notre logo Vans Flying V
- L'intersection parfaite du style rétro et du confort, la Lowland ComfyCush vous apporte encore plus d'une bonne chose
- Couleur : Multi
- Tête : Cuir/Suede
- Doublure : Autres matériaux
- Semelle d'usure : Caoutchouc
- Interprétation améliorée de notre silhouette des années 80, la Lowland ComfyCush JMP R présente un profil fin, une semelle ComfyCush améliorée et une nouvelle étiquette de logo avec un look vintage. Ce modèle à tige basse conserve une esthétique familière tout en renforçant le look avec des passepoils colorés et notre logo Vans Flying V
- L'intersection parfaite du style rétro et du confort, la Lowland ComfyCush vous apporte encore plus d'une bonne chose
- Couleur : Multi
- Tête : Cuir/Suede
- Doublure : Autres matériaux
- Semelle d'usure : Caoutchouc
Frais de port
Les frais de port varient selon les partenaires et sont calculés dans le panier.
Pour plus d'information sur le frais de port d'un produit, n'hésitez pas à sélectionner une taille puis à cliquer sur le nom du partenaire sous le bouton "Ajouter au panier".
La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.
Délais de livraison
Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.
Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.
Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.