
Vans Chaussures À Enfiler Ua Classic Pour Femmes À Imprimé Léopard
- La chaussure à enfiler Leopard Classic est d'un chic confortable. Les accents élastiques sur les côtés et les cols rembourrés offrent un confort supplémentaire. Dotées du label Vans, synonyme de qualité, ces chaussures sont également dotées d'une semelle extérieure gaufrée pour une meilleure adhérence. La tige à imprimé léopard est entièrement de marque
- Chaussures à enfiler classiques à imprimé léopard avec dessus en textile et semelle extérieure en caoutchouc
- Couleur : Multi
- Dessus : Textile
- Doublure : Tissu
- Semelle extérieure : Caoutchouc
- La chaussure à enfiler Leopard Classic est d'un chic confortable. Les accents élastiques sur les côtés et les cols rembourrés offrent un confort supplémentaire. Dotées du label Vans, synonyme de qualité, ces chaussures sont également dotées d'une semelle extérieure gaufrée pour une meilleure adhérence. La tige à imprimé léopard est entièrement de marque
- Chaussures à enfiler classiques à imprimé léopard avec dessus en textile et semelle extérieure en caoutchouc
- Couleur : Multi
- Dessus : Textile
- Doublure : Tissu
- Semelle extérieure : Caoutchouc
Frais de port
Les frais de port varient selon les partenaires et sont calculés dans le panier.
Pour plus d'information sur le frais de port d'un produit, n'hésitez pas à sélectionner une taille puis à cliquer sur le nom du partenaire sous le bouton "Ajouter au panier".
La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.
Délais de livraison
Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.
Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.
Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.