Superdry Veste matelassée en duvet alpin en laine grise

achat rapide avec

La veste Alpine Down Padded Jacket répondra à tous vos besoins en matière de veste classique, qu'elle soit personnalisée ou contemporaine. Avec son rembourrage matelassé pour vous garder au chaud, sa coupe ajustée et son aspect chic rehausseront votre look.

La veste Alpine Down Padded Jacket répondra à tous vos besoins en matière de veste classique, qu'elle soit personnalisée ou contemporaine. Avec son rembourrage matelassé pour vous garder au chaud, sa coupe ajustée et son aspect chic rehausseront votre look.

  • Coupe corsetée plus ample et plus fluide pour les moments où vous avez besoin d'espace pour bouger.
  • Design matelassé
  • Garnissage en duvet 80/20
  • Fermeture à glissière principale
  • Tirette de fermeture éclair en cuir
  • Deux poches extérieures zippées
  • Poignets élastiqués

Superdry est certifié par le Responsible Down Standard pour confirmer que nos produits remplis de duvet proviennent de sources garantissant le bien-être des animaux.

  • Composition : Doublure nylon 100%, rembourrage duvet 80%, rembourrage plumes 20%, Shell acrylique 1%, Shell nylon 1%, Shell polyester 39%, Shell laine 51%.
  • Entretien : Lavable en machine
  • Frais de port

    Peu importe le nombre de ventes auxquelles vous achetez, vous ne paierez que 5,99€ pour les expéditions de frais de port et d'emballage vers la France métropolitaine. La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

    Délais de livraison

    Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

    Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

    Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.