No Eleven Top en tricot sans manches en mélange de cachemire crème

achat rapide avec

  • Top en tricot sans manches en mélange de cachemire crème
  • Encolure ronde
  • Détails en côtes le long de l'ourlet, de l'encolure et des poignets
  • Couture d'emmanchure tombante pour une coupe plus décontractée
  • Gilet contemporain pouvant être superposé pour un look décontracté ou professionnel
  • 95% coton, 5% cachemire
  • Le mélange de coton et de cachemire confère à ce pull une sensation de douceur.
  • Tricot de poids moyen
  • Lavage à froid à l'envers/lavage à la main
  • Coupe décontractée
  • Sans manches
  • Le modèle porte une taille petite
  • Top en tricot sans manches en mélange de cachemire crème
  • Encolure ronde
  • Détails en côtes le long de l'ourlet, de l'encolure et des poignets
  • Couture d'emmanchure tombante pour une coupe plus décontractée
  • Gilet contemporain pouvant être superposé pour un look décontracté ou professionnel
  • 95% coton, 5% cachemire
  • Le mélange de coton et de cachemire confère à ce pull une sensation de douceur.
  • Tricot de poids moyen
  • Lavage à froid à l'envers/lavage à la main
  • Coupe décontractée
  • Sans manches
  • Le modèle porte une taille petite

Frais de port

Peu importe le nombre de ventes auxquelles vous achetez, vous ne paierez que 5,99€ pour les expéditions de frais de port et d'emballage vers la France métropolitaine. La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

Délais de livraison

Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.