Yves Delorme Taie d'oreiller Taormina

achat rapide avec

S'inspirant du style intemporel et de l'élégance méditerranéenne du sud de l'Italie, la taie Taormina Oxford d'Yves Delorme est décorée d'une broderie d'anneaux bicolores formant une chaîne qui encadre les bords du motif. Colorée dans une palette de couleurs méditerranéennes classiques (blanc et bleu), la taie est fabriquée en percale de coton biologique qui est à la fois douce et rafraîchissante au toucher.

S'inspirant du style intemporel et de l'élégance méditerranéenne du sud de l'Italie, la taie Taormina Oxford d'Yves Delorme est décorée d'une broderie d'anneaux bicolores formant une chaîne qui encadre les bords du motif. Colorée dans une palette de couleurs méditerranéennes classiques (blanc et bleu), la taie est fabriquée en percale de coton biologique qui est à la fois douce et rafraîchissante au toucher.

  • Comprend : 1 x Taie d'oreiller
  • Dimensions de la taie d'oreiller : L50 x L75cm
  • Matière : 100% percale extra fine de coton biologique peigné à longues fibres
  • Instructions d'entretien : Lavable en machine à 30°C
  • Broderie d'anneaux entrelacés dans deux tons de bleu
  • Fond blanc
  • Verso uni
  • Bordure Oxford

Frais de port

Peu importe le nombre de ventes auxquelles vous achetez, vous ne paierez que 5,99€ pour les expéditions de frais de port et d'emballage vers la France métropolitaine. La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

Délais de livraison

Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.