Logo Retour RETOURS GRATUITS
Retournez gratuitement vos articles sous 30 jours
Retournez gratuitement vos articles en choisissant le remboursement sous forme d'avoir lors de l'enregistrement de votre retour dans « Mon compte ». Les retours devront être effectués via La Poste ou Mondial Relay en utilisant l'étiquette prépayée fournie lors de votre demande de retour. L'avoir sera disponible dans votre compte client au plus tard 72 heures suivant la réception de votre retour. L'option avoir est proposée au moment de la demande de retour seulement si la somme des valeurs des articles retournés est supérieure à 15€. Pour les retours supérieurs à 20€, l’avoir sera décomposé en coupures de 20€ et 50€, puis du solde restant. Seuls les articles expédiés en Mondial Relay, SoColissimo, Colizen, Chronopost et Chrono Relais peuvent faire l’objet d’un remboursement en avoir.
Les avoirs sont valables 4 mois à compter de leur émission. Au-delà de ces 4 mois, l’avoir est remboursé automatiquement, déduction faite des frais de retour (4.99€ pour un retour via un relai Mondial Relay et 5.60€ pour un retour Colissimo).
Les avoirs ne sont ni fractionnables ni échangeables. Si le montant d'une prochaine commande payée en avoir est inférieur au montant de l'avoir, alors le solde est perdu après la commande.
Toute commande payée en avoir suivi d’un mode de paiement alternatif (CB, Paypal, etc) sera remboursée en premier lieu sur le mode de paiement alternatif, et ce à hauteur du montant payé via ce mode. Le solde restant sera remboursé par un avoir dont la validité sera équivalente à l’avoir utilisé lors de la passation de commande.
image retour