L K Bennett Roby noir - Bottes en cuir doublées de fausse fourrure

achat rapide avec

  • Les bottes longues Roby, au style décontracté et facile à vivre, ont été conçues en pensant aux jours les plus froids de la saison. Fabriquées en Espagne en cuir de veau noir ultra-doux, ces bottes à enfiler sont doublées de fausse fourrure pour une sensation très douillette
Elles sont dotées d'un bout arrondi et d'une semelle en caoutchouc épaisse. Portez-les avec des robes et des jupes les jours où vous avez juste besoin d'enfiler quelque chose de chaud et de partir.Couleur : Noir Dessus : Cuir Doublure : Cuir Semelle extérieure : Cuir
  • Les bottes longues Roby, au style décontracté et facile à vivre, ont été conçues en pensant aux jours les plus froids de la saison. Fabriquées en Espagne en cuir de veau noir ultra-doux, ces bottes à enfiler sont doublées de fausse fourrure pour une sensation très douillette
Elles sont dotées d'un bout arrondi et d'une semelle en caoutchouc épaisse. Portez-les avec des robes et des jupes les jours où vous avez juste besoin d'enfiler quelque chose de chaud et de partir.Couleur : Noir Dessus : Cuir Doublure : Cuir Semelle extérieure : Cuir

Frais de port

Peu importe le nombre de ventes auxquelles vous achetez, vous ne paierez que 5,99€ pour les expéditions de frais de port et d'emballage vers la France métropolitaine. La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

Délais de livraison

Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.