Christy Plaid Cozy 140 x 180cm, anthracite

achat rapide avec

Se détendre sous une couverture douce comme une plume et rester bien au chaud, même lorsque les soirées deviennent glaciales. Le plaid douillet de Christy fait ce qu'il dit sur l'emballage. Extrêmement doux, délicieusement moelleux et, bien sûr, douillet. Choisissez parmi une gamme de couleurs douces, conçues pour s'harmoniser avec n'importe quel linge de lit de Christy.

  • Comprend : 1 x Plaid douillet
  • Dimensions : L140 x L180cm L140 x L180cm
  • Composition : 86% Acrylique, 14% Polyester
  • Instructions d'entretien : Lavable en machine à 30°C
  • Ne pas faire sécher par culbutage, sécher en ligne uniquement

Se détendre sous une couverture douce comme une plume et rester bien au chaud, même lorsque les soirées deviennent glaciales. Le plaid douillet de Christy fait ce qu'il dit sur l'emballage. Extrêmement doux, délicieusement moelleux et, bien sûr, douillet. Choisissez parmi une gamme de couleurs douces, conçues pour s'harmoniser avec n'importe quel linge de lit de Christy.

  • Comprend : 1 x Plaid douillet
  • Dimensions : L140 x L180cm L140 x L180cm
  • Composition : 86% Acrylique, 14% Polyester
  • Instructions d'entretien : Lavable en machine à 30°C
  • Ne pas faire sécher par culbutage, sécher en ligne uniquement

Frais de port

Peu importe le nombre de ventes auxquelles vous achetez, vous ne paierez que 5,99€ pour les expéditions de frais de port et d'emballage vers la France métropolitaine. La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

Délais de livraison

Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.