Morris & Co Plaid Artichoke, anthracite et moutarde

achat rapide avec

Conçu pour compléter la literie Morris Artichoke, cet imprimé floral est composé d'une fusion de tons anthracite et moutarde, avec un motif de feuille au verso. Doté d'une piqûre de matelassage de qualité et d'un bord relié, il ajoutera une couche réconfortante dans une variété de contextes. Parfait pour les chambres à coucher et les salons.

  • Comprend : 1 x Plaid
  • Dimensions de la taie d'oreiller : L260 x L260cm
  • Composition extérieure : 100% coton percale
  • Composition intérieure : 100% polyester ouate
  • Instructions d'entretien : Lavable en machine à 30°C

Conçu pour compléter la literie Morris Artichoke, cet imprimé floral est composé d'une fusion de tons anthracite et moutarde, avec un motif de feuille au verso. Doté d'une piqûre de matelassage de qualité et d'un bord relié, il ajoutera une couche réconfortante dans une variété de contextes. Parfait pour les chambres à coucher et les salons.

  • Comprend : 1 x Plaid
  • Dimensions de la taie d'oreiller : L260 x L260cm
  • Composition extérieure : 100% coton percale
  • Composition intérieure : 100% polyester ouate
  • Instructions d'entretien : Lavable en machine à 30°C

Frais de port

Peu importe le nombre de ventes auxquelles vous achetez, vous ne paierez que 5,99€ pour les expéditions de frais de port et d'emballage vers la France métropolitaine. La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

Délais de livraison

Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.