Aus Wooli Pantoufle en laine Shelley gris foncé en peau de mouton

achat rapide avec

  • Pantoufles à enfiler extrêmement confortables. Doublure en laine de mouton australien véritable. Tige en cuir de première qualité et semelle intérieure en peau de mouton australien. Produit issu du développement durable et traité dans le respect de l'environnement. Pantoufles unisexes en peau de mouton, l'accessoire parfait pour la maison.
Semelle extérieure en caoutchouc souple, très résistante et légère. Peau de mouton ferme pour une chaleur supérieure. Entièrement neuves et de haute qualité, livrées dans une boîte de marque, idéales pour les cadeauxCouleur : GrisDessus : Cuir suédéDoublure : Laine de moutonSemelle extérieure : Caoutchouc
  • Pantoufles à enfiler extrêmement confortables. Doublure en laine de mouton australien véritable. Tige en cuir de première qualité et semelle intérieure en peau de mouton australien. Produit issu du développement durable et traité dans le respect de l'environnement. Pantoufles unisexes en peau de mouton, l'accessoire parfait pour la maison.
Semelle extérieure en caoutchouc souple, très résistante et légère. Peau de mouton ferme pour une chaleur supérieure. Entièrement neuves et de haute qualité, livrées dans une boîte de marque, idéales pour les cadeauxCouleur : GrisDessus : Cuir suédéDoublure : Laine de moutonSemelle extérieure : Caoutchouc

Frais de port

Peu importe le nombre de ventes auxquelles vous achetez, vous ne paierez que 5,99€ pour les expéditions de frais de port et d'emballage vers la France métropolitaine. La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

Délais de livraison

Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.