Superdry Pantalon de survêtement en coton biologique Marl

achat rapide avec

Soyez décontracté sans effort cette saison avec notre pantalon de survêtement en coton biologique édition limitée, qui peut être habillé ou décontracté. Deux poches zippées sur le devant permettent de ranger vos affaires essentielles. Être respectueux de l'environnement n'a jamais eu l'air aussi bon !

Soyez décontracté sans effort cette saison avec notre pantalon de survêtement en coton biologique édition limitée, qui peut être habillé ou décontracté. Deux poches zippées sur le devant permettent de ranger vos affaires essentielles. Être respectueux de l'environnement n'a jamais eu l'air aussi bon !

  • Édition limitée
  • Coupe étroite conçue pour s'ajuster au plus près du corps pour un look plus ajusté
  • Cordon de serrage à l'intérieur de la taille
  • Taille et poignets côtelés
  • Deux poches zippées sur le devant

Fabriqué avec du coton biologique Fabriqué avec du coton cultivé selon des méthodes d'agriculture biologique qui minimisent l'utilisation de l'eau et éliminent les pesticides, maximisant ainsi la santé des sols et les moyens de subsistance des agriculteurs.

  • Couleur:Mid Marl
  • Composition : Corps / 100% coton
  • Entretien : Lavable en machine
  • Frais de port

    Peu importe le nombre de ventes auxquelles vous achetez, vous ne paierez que 5,99€ pour les expéditions de frais de port et d'emballage vers la France métropolitaine. La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

    Délais de livraison

    Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

    Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

    Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.