FitFlop Mocassins en cuir Allegro marron

achat rapide avec

  • Ces petits mocassins en cuir souple vous feront soupirer de plaisir. Superbes à l'extérieur, en cuir nappa de première qualité doux comme du beurre, avec une bride de mocassin et un passepoil de mocassin en cuir semi-ciré, ils sont confortables à l'intérieur comme des baskets
Souple, légère, avec des semelles anatomiques qui offrent un soutien naturel, et notre coussin Dynamic à haut rebond intelligemment caché dans l'avant-pied. La ligne supérieure élastiquée s'ajuste pour épouser la forme du pied. Aussi bien pour le travail que pour les loisirs.Couleur : MarronDessus : CuirDoublure : MicrofibreSemelle extérieure : Caoutchouc antidérapant
  • Ces petits mocassins en cuir souple vous feront soupirer de plaisir. Superbes à l'extérieur, en cuir nappa de première qualité doux comme du beurre, avec une bride de mocassin et un passepoil de mocassin en cuir semi-ciré, ils sont confortables à l'intérieur comme des baskets
Souple, légère, avec des semelles anatomiques qui offrent un soutien naturel, et notre coussin Dynamic à haut rebond intelligemment caché dans l'avant-pied. La ligne supérieure élastiquée s'ajuste pour épouser la forme du pied. Aussi bien pour le travail que pour les loisirs.Couleur : MarronDessus : CuirDoublure : MicrofibreSemelle extérieure : Caoutchouc antidérapant

Frais de port

Peu importe le nombre de ventes auxquelles vous achetez, vous ne paierez que 5,99€ pour les expéditions de frais de port et d'emballage vers la France métropolitaine. La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

Délais de livraison

Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.