FitFlop Mocassins en cuir à boucles et clous Allegro noir

achat rapide avec

  • Ces petits mocassins en cuir souple vous feront soupirer de plaisir. Sophistiqués à l'extérieur, ici en cuir nappa doux comme du beurre, avec des détails raffinés sous la forme d'une frange preppy bordant une empeigne rabattue et une boucle en métal brossé sur la sangle, ils sont confortables à l'intérieur comme des baskets
Souples et légères, elles sont dotées d'une assise plantaire anatomique qui offre un soutien naturel et de notre coussin d'air Dynamic à haut rebond astucieusement dissimulé dans cette semelle plate ultra élégante.Couleur : NoirTige : CuirDoublure : MicrofibreSemelle extérieure : Caoutchouc antidérapant
  • Ces petits mocassins en cuir souple vous feront soupirer de plaisir. Sophistiqués à l'extérieur, ici en cuir nappa doux comme du beurre, avec des détails raffinés sous la forme d'une frange preppy bordant une empeigne rabattue et une boucle en métal brossé sur la sangle, ils sont confortables à l'intérieur comme des baskets
Souples et légères, elles sont dotées d'une assise plantaire anatomique qui offre un soutien naturel et de notre coussin d'air Dynamic à haut rebond astucieusement dissimulé dans cette semelle plate ultra élégante.Couleur : NoirTige : CuirDoublure : MicrofibreSemelle extérieure : Caoutchouc antidérapant

Frais de port

Peu importe le nombre de ventes auxquelles vous achetez, vous ne paierez que 5,99€ pour les expéditions de frais de port et d'emballage vers la France métropolitaine. La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

Délais de livraison

Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.