Keen Marron Nxis Explorer Waterproof Mid Walking Boot

achat rapide avec

  • Notre randonneur pour les aventuriers débutants. Quel que soit le type de randonnée que vous aimez faire, le confort, la protection et l'adhérence sont des impératifs non négociables. Nous avons donc conçu une chaussure de randonnée parfaitement amortie, imperméable et adhérente qui remplit toutes les conditions. Toutes les randonnées. Pas de compromis
  • La tige en cuir écologique est dotée d'une membrane KEEN DRY imperméable et respirante qui garde vos pieds au sec.
  • Couleur : Gris
  • Tige : Cuir imperméable/Mesh
  • Doublure : Textile
  • Semelle extérieure : Caoutchouc
  • Notre randonneur pour les aventuriers débutants. Quel que soit le type de randonnée que vous aimez faire, le confort, la protection et l'adhérence sont des impératifs non négociables. Nous avons donc conçu une chaussure de randonnée parfaitement amortie, imperméable et adhérente qui remplit toutes les conditions. Toutes les randonnées. Pas de compromis
  • La tige en cuir écologique est dotée d'une membrane KEEN DRY imperméable et respirante qui garde vos pieds au sec.
  • Couleur : Gris
  • Tige : Cuir imperméable/Mesh
  • Doublure : Textile
  • Semelle extérieure : Caoutchouc

Frais de port

Peu importe le nombre de ventes auxquelles vous achetez, vous ne paierez que 5,99€ pour les expéditions de frais de port et d'emballage vers la France métropolitaine. La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

Délais de livraison

Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.