Keen Khaki Evo Mid Waterproof Hiking Boot

achat rapide avec

  • Ce que nous aimons le plus dans les randonnées rapides, c'est vivre plus de choses. Plus de levers de soleil depuis le belvédère, plus de high five au sommet, plus de thé avec les amis au parking après la randonnée. Et plus de terrain, de l'asphalte au sentier, de la rue aux marches en pierre
Nous avons donc pris le confort, la protection et la stabilité de notre emblématique chaussure de randonnée et lui avons donné une allure de chaussure de course avec une tige en tricot imperméable et une bande de roulement tout terrain.Couleur : VertTige : MeshDoublure : TextileSemelle extérieure : Caoutchouc
  • Ce que nous aimons le plus dans les randonnées rapides, c'est vivre plus de choses. Plus de levers de soleil depuis le belvédère, plus de high five au sommet, plus de thé avec les amis au parking après la randonnée. Et plus de terrain, de l'asphalte au sentier, de la rue aux marches en pierre
Nous avons donc pris le confort, la protection et la stabilité de notre emblématique chaussure de randonnée et lui avons donné une allure de chaussure de course avec une tige en tricot imperméable et une bande de roulement tout terrain.Couleur : VertTige : MeshDoublure : TextileSemelle extérieure : Caoutchouc

Frais de port

Peu importe le nombre de ventes auxquelles vous achetez, vous ne paierez que 5,99€ pour les expéditions de frais de port et d'emballage vers la France métropolitaine. La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

Délais de livraison

Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.