Effectuer un retour

Vous disposez d’un délai de 60 jours, à compter de la réception de votre colis, pour retourner vos articles depuis notre site ou nos applications mobiles.

Cependant, en cette période difficile pour tous,  vous bénéficiez d’une période de 60 jours pour retourner vos articles.
 

Procédure à suivre

  1. Allez sur la page  Mes commandes / retours

  2. Sélectionnez la commande concernée et cliquez sur le bouton “Enregistrer un retour” et suivez la procédure indiquée en nous indiquant les articles concernés, les motifs et le mode de retour

  3. Vous recevrez ensuite un mail vous permettant d’imprimer votre bon retour.

Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.

Plusieurs possibilités de retours et de remboursements :

  • Retour en point relais avec notre étiquette prépayée et un remboursement déduction faite des frais de retour sur votre compte sous 14 jours après réception de votre colis dans nos entrepôts

  • Retour libre (hors points relais) avec un remboursement dans les 14 jours suivant la réception de votre colis dans nos entrepôts.

Seuls les articles dans un état neuf et dans leur emballage d’origine pourront faire l’objet d’un retour. Pour plus de renseignements, consultez nos conditions générales de vente (CGV).

Toutes les questions du thème :
Retours & remboursements