Effectuer un retour

Vous disposez d’un délai de 30 jours, à compter de la reception de votre colis, pour retourner vos articles depuis notre site ou nos applications mobiles.

Procedure à suivre

  1. Allez sur la page  Mes commandes / retours

  2. Sélectionnez la commande concernée et cliquez sur le bouton “Enregistrer un retour” et suivez la procédure indiquée en nous indiquant les articles concernés, les motifs et le mode de retour

  3. Vous recevrez ensuite un mail vous permettant d’imprimer votre bon retour.

Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.

Pllusieurs possibilités de retours et de remboursements :

  • Retour gratuit avec notre étiquette prépayée et un remboursement par avoir sous 24 heures après réception de votre colis dans nos entrepôts

  • Retour payant (déduit du remboursement) en point relais avec notre étiquette prépayée et un remboursement sur votre compte sous 14 jours après réception de votre colis dans nos entrepôts

  • Retour libre (payant et hors points relais) avec un remboursement dans les 14 jours suivant la réception de votre colis dans nos entrepôts.

Seuls les articles dans un état neuf et dans leur emballage d’origine pourront faire l’objet d’un retour. Pour plus de renseignements, consultez nos conditions générales de vente (CGV).