Modification de l'adresse de livraison

Vous pouvez modifier l’adresse de livraison de votre commande sur notre site ou nos applications mobiles, tant que votre commande est en statut "En cours"

  1. Rendez-vous dans la rubrique Mes commandes / Retours

  2. Sélectionnez la commande concernée

  3. En bas de votre commande, choisissez une nouvelle adresse parmi celles que vous avez enregistrées ou cliquez sur “Ajouter une adresse de livraison"

  4. Validez le formulaire pour soumettre votre demande

Vous recevrez dans les minutes qui suivent un email vous confirmant la prise en compte de votre changement d’adresse.

Note : Si vous n’avez pas pu modifier votre adresse de livraison avant son expédition et que vous ne pouvez pas récupérer votre colis, celui-ci nous sera automatiquement retourné sous environ 15 jours. Lors de son retour dans nos entrepôts vous recevrez par email une proposition de réexpédition. Vous pourrez alors indiquer une nouvelle adresse.

Toutes les questions du thème :
Livraison