Richardson Sheffield Grand Chef - Bloc 5 couteaux de cuisine

Bloc 5 couteaux de cuisine de la collection Grand Chef par Richardson Sheffield.

Bloc bi-matières et ses 5 couteaux de cuisine de la collection Grand Chef par Richardson Sheffield. Ce bloc se compose de 1 couteau office 9 cm, 1 couteau utile 13 cm, 1 couteau à découper 20 cm, un couteau de chef 20 cm et 1 couteau à pain 20 cm.

Ce bloc contemporain fourni avec 5 couteaux est fonctionnel, original et bien conçu. Il embellit votre cuisine et vous permettra de préparer la cuisine avec plaisir et sans effort. Griffés par la marque experte en coutellerie Richardson Sheffield, les couteaux aux formes fluides sont fabriqués avec soin. Ils offrent une excellente qualité de coupe, un grand confort d'utilisation et une bonne tenue dans le temps.

Expert coutelier depuis 1839, Richardson Sheffield s'est forgé une réputation sans précédent, en devenant l'un des leaders de la coutellerie au Royaume-Uni. Les couteaux permettent de satisfaire les passionnés d'arts culinaires, professionnels ou amateurs. Innovante, la marque Richardson Sheffield développe en permanence de nouveaux couteaux issus des meilleures technologies.

Frais de port

Les frais de port varient selon les partenaires et sont calculés dans le panier.
Pour plus d'information sur le frais de port d'un produit, n'hésitez pas à sélectionner une taille puis à cliquer sur le nom du partenaire sous le bouton "Ajouter au panier".
La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

Délais de livraison

Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.