LeMieux Gilet réversible Lucille marine/blanc

achat rapide avec

  • Doté d'un logo métallique subtil sur la poitrine, ce gilet entièrement réversible est équipé d'un côté réfléchissant qui permet d'accroître la visibilité en cas de faible luminosité
  • La fermeture à glissière bidirectionnelle pratique offre la flexibilité et la liberté de mouvement requises par les cavaliers.
  • Doté d'un rembourrage synthétique, ce gilet confortable n'ajoute pas d'encombrement inutile, ce qui vous permet de vous déplacer et de monter à cheval en toute liberté.
  • Coloris : Marine/Blanc
  • Composition : 73 % coton 24 % nylon 3 % élasthanne
  • Entretien : Lavable en machine jusqu'à 30 degrés. Ne pas sécher au sèche-linge.
  • Doté d'un logo métallique subtil sur la poitrine, ce gilet entièrement réversible est équipé d'un côté réfléchissant qui permet d'accroître la visibilité en cas de faible luminosité
  • La fermeture à glissière bidirectionnelle pratique offre la flexibilité et la liberté de mouvement requises par les cavaliers.
  • Doté d'un rembourrage synthétique, ce gilet confortable n'ajoute pas d'encombrement inutile, ce qui vous permet de vous déplacer et de monter à cheval en toute liberté.
  • Coloris : Marine/Blanc
  • Composition : 73 % coton 24 % nylon 3 % élasthanne
  • Entretien : Lavable en machine jusqu'à 30 degrés. Ne pas sécher au sèche-linge.

Frais de port

Peu importe le nombre de ventes auxquelles vous achetez, vous ne paierez que 5,99€ pour les expéditions de frais de port et d'emballage vers la France métropolitaine. La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

Délais de livraison

Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.