Le comptoir de la plage Fouta traditionnelle en coton 100 x 200 cm

Authentique fouta de plage tunisienne tissée à partir d’un fil 100% coton. Cette serviette Fouta traditionnelle en coton 100 x 200 cm est issue d’un savoir faire ancestral avec des franges tressées à la main en Tunisie dans le plus pur respect de l’artisanat. A la plage, au hammam, utilisable comme paréo ou serviette, séchage très rapide et grande absorption… Les foutas prennent peu de place dans un sac et vous rendront d’innombrables services ! A laver 3 fois en machine à 30° pour obtenir sa véritable douceur et son pouvoir absorbant. Composition = Coton : 100%
Authentique fouta de plage tunisienne tissée à partir d’un fil 100% coton. Cette serviette Fouta traditionnelle en coton 100 x 200 cm est issue d’un savoir faire ancestral avec des franges tressées à la main en Tunisie dans le plus pur respect de l’artisanat. A la plage, au hammam, utilisable comme paréo ou serviette, séchage très rapide et grande absorption… Les foutas prennent peu de place dans un sac et vous rendront d’innombrables services ! A laver 3 fois en machine à 30° pour obtenir sa véritable douceur et son pouvoir absorbant. Composition = Coton : 100%

Frais de port

Les frais de port varient selon les partenaires et sont calculés dans le panier.
Pour plus d'information sur le frais de port d'un produit, n'hésitez pas à sélectionner une taille puis à cliquer sur le nom du partenaire sous le bouton "Ajouter au panier".
La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

Délais de livraison

Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.