
Art of Soule Espadrille Blue Stripe
Confection, broderie, toutes ces étapes sont réalisées en France afin de vous proposer le meilleur de l'espadrille.
Toile brodée à Bidart, signature de la semelle au laser avec notre logo abeille pour cette collection capsule haut de gamme.
Broderie sur les deux pieds ! Pas de jaloux.
Etiquette spéciale, semelle plus épaisse et confortable. Le nectar de l'espadrille!
Comme les abeilles, nous avons butiné le meilleur du savoir faire français pour vous proposer ce modèle capsule.
Confection, broderie, toutes ces étapes sont réalisées en France afin de vous proposer le meilleur de l'espadrille.
Toile brodée à Bidart, signature de la semelle au laser avec notre logo abeille pour cette collection capsule haut de gamme.
Broderie sur les deux pieds ! Pas de jaloux.
Etiquette spéciale, semelle plus épaisse et confortable. Le nectar de l'espadrille!
Chez Art of Soule, on fait attention à chaque étape de vie de nos espadrilles, de leur conception, bien sûr, à leur distribution par nos soins en passant, évidemment, par la sélection des matières et la fabrication.
Conseil : Choisissez votre pointure habituelle
Entretien : Nettoyez vos superbes espadrilles délicatement avec un chiffon humide et maintenir au sec.
Frais de port
Les frais de port varient selon les partenaires et sont calculés dans le panier.
Pour plus d'information sur le frais de port d'un produit, n'hésitez pas à sélectionner une taille puis à cliquer sur le nom du partenaire sous le bouton "Ajouter au panier".
La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.
Délais de livraison
Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.
Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.
Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.