Conditions Générales de Vente du DropShipping
Art. 8. Livraison des produits par le Vendeur
Les Produits ne pourront être expédiés qu'en France métropolitaine sauf mentions contraires par le partenaire du Produit indiquées dans les Conditions Particulières.
Les Produits seront transportés aux risques du partenaire, qui supportera par ailleurs les éventuels frais de douane et d'import.
La procédure de livraison est la suivante :
Après confirmation de la commande, BrandAlley France indique au partenaire l'adresse de livraison, telle que communiquée par l’Utilisateur ; il appartient à l’Utilisateur de s'assurer que l'adresse qu'il a indiquée est correcte et qu'elle permet de recevoir les Produits commandés ; La responsabilité de BrandAlley France et du partenaire ne pourra être engagée en cas de non livraison du Produit due à une erreur sur l'adresse de livraison communiquée par l’Utilisateur.
Le partenaire expédie directement les Produits commandés à l'adresse indiquée.
L’Utilisateur reçoit un email de BrandAlley France l'informant de l'expédition des Produits par le partenaire.
A réception de la commande, l’Utilisateur pourra exercer son droit de rétractation ou faire part des éventuelles réclamations concernant les Produits (dommages, non-conformité), selon les modalités décrites et dans les délais indiqués à l’article 10 et 11 des Conditions Générales de BrandAlley France;
Dans le cas où la livraison des Produits appelle des réserves, l’Utilisateur pourra les notifier au transporteur au moment de la livraison.
Conformément à l'article L138-2 du Code de la Consommation, si l’Utilisateur n'avait pas reçu le Produit à l'expiration du délai ou de la date de livraison communiqué, l’Utilisateur devra en informer BrandAlley France, de préférence par le biais du service client, pour lui accorder un délai supplémentaire raisonnable afin d'exécuter la commande.