Livraison
Frais de port
Quel que soit le nombre de commandes que vous effectuez, vos frais d'envoi serons de 3,99 € à 10,99€ en fonction du mode de livraison choisi pour une livraison en France Métropolitaine et 30€ pour les Dom-Tom.
Les produits de grande taille qui sont expédiés directement par notre fournisseur peuvent entraîner des frais de livraison supplémentaires. Veuillez consulter la description du produit ou la page du panier pour plus de détails sur les frais d'expédition.
Délais de livraison
Nos dates de livraison varient selon que nos fournisseurs doivent livrer le stock à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la fiche produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.
Les articles dont nous disposons immédiatement vous seront livrés dans un délai de 3 à 5 jours, les dates de livraison sont clairement indiquées tout au long de votre parcours de commande.
Veuillez noter que si vous avez commandé des articles dans une ou plusieurs de nos ventes, nous procéderons automatiquement à l'expédition fractionnée de votre commande si certains articles deviennent disponibles avant d'autres.
livraison express en France Métroplitaine
Pourquoi ne pas choisir de surclasser votre commande en livraison express pour les articles immédiatement disponibles ?
Voici comment cela fonctionne:
Passez votre commande avant 18h du lundi au jeudi pour qu'elle soit mise en expédition le lendemain. Le délai de livraison varie fonction de l'option que vous aurez retenue dans votre panier.
Les commandes émises du vendredi au dimanche seront mises en préparation et expédiées le lundi. Le délai de livraison varie fonction de l'option que vous aurez retenue dans votre panier.
Retour
Vous disposez d’un délai de 30 jours, à compter de la réception de votre colis, pour retourner vos articles depuis notre site ou site mobiles.
Cependant, en cette période difficile pour tous, vous bénéficiez d’une période de 60 jours pour retourner vos articles.
Procédure à suivre
Allez sur la page Mes commandes / retours
Sélectionnez la commande concernée et cliquez sur le bouton “Enregistrer un retour” et suivez la procédure indiquée en nous indiquant les articles concernés, les motifs et le mode de retour
Vous recevrez ensuite un mail vous permettant d’imprimer votre bon retour.
Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.
Plusieurs possibilités de retours et de remboursements :
Retour en point relais avec notre étiquette prépayée et un remboursement déduction faite des frais de retour sur votre compte sous 14 jours après réception de votre colis dans nos entrepôts
Retour libre (hors points relais) avec un remboursement dans les 14 jours suivant la réception de votre colis dans nos entrepôts.
Seuls les articles dans un état neuf et dans leur emballage d’origine pourront faire l’objet d’un retour. Pour plus de renseignements, consultez nos conditions générales de vente (CGV).
Pour plus d'informations sur notre service de livraison et de retour, veuillez consulter notre FAQ