WOLF Boîte à montres 15 pièces en cuir végétal Windsor noir/violet

achat rapide avec

  • Les formes et les couleurs rétro font de Windsor un compagnon idéal pour vos montres. Exposez et organisez magnifiquement votre collection avec le coffret Windsor 15 pièces. Il est doté d'une quincaillerie chromée, d'un couvercle en verre verrouillable, d'une doublure en cuir végétal lisse et d'un espace de rangement pour 15 montres.
  • Caractéristiques : 15 pièces de rangement pour montres (la manchette peut accueillir un boîtier jusqu'à 52 mm)
  • Dimensions : 32 CM DE LONG X 35 CM DE LARGE X 10 CM DE HAUT
  • Composition : Cuir végétalien
  • Coloris : noir/violet
  • Les formes et les couleurs rétro font de Windsor un compagnon idéal pour vos montres. Exposez et organisez magnifiquement votre collection avec le coffret Windsor 15 pièces. Il est doté d'une quincaillerie chromée, d'un couvercle en verre verrouillable, d'une doublure en cuir végétal lisse et d'un espace de rangement pour 15 montres.
  • Caractéristiques : 15 pièces de rangement pour montres (la manchette peut accueillir un boîtier jusqu'à 52 mm)
  • Dimensions : 32 CM DE LONG X 35 CM DE LARGE X 10 CM DE HAUT
  • Composition : Cuir végétalien
  • Coloris : noir/violet

Frais de port

Peu importe le nombre de ventes auxquelles vous achetez, vous ne paierez que 5,99€ pour les expéditions de frais de port et d'emballage vers la France métropolitaine. La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

Délais de livraison

Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.