Vans Baskets Vans UA Style 73 DX (Anaheim Factory)

Les Style 73 DX font partie de notre programme de réédition des productions de notre usine d'Anaheim et renvoient au style rétro des modèles sportifs de Vans du début des années 90. Rendant hommage à notre première usine Vans, basée à Anaheim en Californie, ces chaussures à lacets classiques associent finitions rétro et confort moderne, notamment grâce à la semelle intérieure UltraCush. Les Style 73 DX sont aussi dotées d'une bande de renfort haute, de bordures ultra-brillantes et d'une palette de couleurs inspirée de notre histoire. Ces chaussures présentent une tige résistante en cuir.
Les Style 73 DX font partie de notre programme de réédition des productions de notre usine d'Anaheim et renvoient au style rétro des modèles sportifs de Vans du début des années 90. Rendant hommage à notre première usine Vans, basée à Anaheim en Californie, ces chaussures à lacets classiques associent finitions rétro et confort moderne, notamment grâce à la semelle intérieure UltraCush. Les Style 73 DX sont aussi dotées d'une bande de renfort haute, de bordures ultra-brillantes et d'une palette de couleurs inspirée de notre histoire. Ces chaussures présentent une tige résistante en cuir.

Frais de port

Les frais de port varient selon les partenaires et sont calculés dans le panier.
Pour plus d'information sur le frais de port d'un produit, n'hésitez pas à sélectionner une taille puis à cliquer sur le nom du partenaire sous le bouton "Ajouter au panier".
La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

Délais de livraison

Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.