Vans Baskets unisexes Old Skool UA Comfycush blanc/vert
achat rapide avec
- Growing Everyday ComfyCush Old Skool fait un clin d'œil rétro aux styles sportifs Vans du début des années 90 et offre une expérience où les classiques rencontrent le confort. Avec des intérieurs construits d'une seule pièce pour un ajustement confortable et la mousse Vans ComfyCush, vous avez l'impression de marcher dans les nuages. Le soutien de la voûte plantaire renforce l'expérience, tout comme les matériaux de la doublure qui évacuent l'humidité à l'intérieur de la chaussure. Les semelles extérieures en caoutchouc assurent la durabilité et l'adhérence. L'empeigne en daim et en toile termine cette silhouette emblématique
- Growing Everyday ComfyCush Old Skool fait un clin d'œil rétro aux styles sportifs Vans du début des années 90 et offre une expérience où les classiques rencontrent le confort. Avec des intérieurs construits d'une seule pièce pour un ajustement confortable et la mousse Vans ComfyCush, vous avez l'impression de marcher dans les nuages. Le soutien de la voûte plantaire renforce l'expérience, tout comme les matériaux de la doublure qui évacuent l'humidité à l'intérieur de la chaussure. Les semelles extérieures en caoutchouc assurent la durabilité et l'adhérence. L'empeigne en daim et en toile termine cette silhouette emblématique
Frais de port
Peu importe le nombre de ventes auxquelles vous achetez, vous ne paierez que 5,99€ pour les expéditions de frais de port et d'emballage vers la France métropolitaine. La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.
Délais de livraison
Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.
Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.
Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.