New Balance Baskets unisexes Blanc/Orange 550 Court

achat rapide avec

  • La New Balance 550 en orange brûlé présente un design bicolore minimaliste pour cette silhouette de basket-ball rétro qui a fait ses débuts en 1989. La New Balance 550 en orange brûlé présente une tige en cuir blanc, subtilement complétée par des accents dans une teinte orange atténuée
Ces accents se retrouvent dans le logo N en relief sur le panneau latéral, l'emblème NB volant sur le talon et l'étiquette New Balance surpiquée sur la languette. De plus, une superposition en daim gris clair rehausse l'avant-piedCouleur : MultiDessus : CuirDoublure : Autres matériauxSemelle extérieure : Caoutchouc
  • La New Balance 550 en orange brûlé présente un design bicolore minimaliste pour cette silhouette de basket-ball rétro qui a fait ses débuts en 1989. La New Balance 550 en orange brûlé présente une tige en cuir blanc, subtilement complétée par des accents dans une teinte orange atténuée
Ces accents se retrouvent dans le logo N en relief sur le panneau latéral, l'emblème NB volant sur le talon et l'étiquette New Balance surpiquée sur la languette. De plus, une superposition en daim gris clair rehausse l'avant-piedCouleur : MultiDessus : CuirDoublure : Autres matériauxSemelle extérieure : Caoutchouc

Frais de port

Peu importe le nombre de ventes auxquelles vous achetez, vous ne paierez que 5,99€ pour les expéditions de frais de port et d'emballage vers la France métropolitaine. La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

Délais de livraison

Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.