Aide & FAQ

CGV_MarketPlace

Art. 8. Livraison des produits par le Vendeur

Les Produits ne pourront être expédiés qu'à des adresses de livraison situées dans les pays concernés, savoir : France métropolitaine, Belgique, Monaco, Luxembourg sauf mentions contraires par le partenaire du Produit indiquées dans les Conditions Particulières.
 
Les Produits seront transportés aux risques du partenaire, qui supportera par ailleurs les éventuels frais de douane et d'import.
 
La procédure de livraison est la suivante :
 
Après confirmation de la commande, BrandAlley indique au partenaire l'adresse de livraison, telle que communiquée par l’Utilisateur ; il appartient à l’Utilisateur de s'assurer que l'adresse qu'il a indiquée est correcte et qu'elle permet de recevoir les Produits commandés ; La responsabilité de BrandAlley et du partenaire ne pourra être engagée en cas de non livraison du Produit due à une erreur sur l'adresse de livraison communiquée par l’Utilisateur.
 
Le partenaire expédie directement les Produits commandés à l'adresse indiquée.
 
L’Utilisateur reçoit un email de BrandAlley l'informant de l'expédition des Produits par le partenaire.
 
L’Utilisateur pourra contacter le partenaire à tout moment par le biais de la messagerie BrandAlley pour connaître l'avancée de la livraison de la commande.
 
A réception de la commande, l’Utilisateur pourra exercer son droit de rétractation ou faire part des éventuelles réclamations concernant les Produits (dommages, non-conformité), selon les modalités décrites et dans les délais indiqués à l’article 7 des Conditions Générales de BrandAlley;
 
Dans le cas où la livraison des Produits appelle des réserves, l’Utilisateur pourra les notifier au transporteur au moment de la livraison.
 
Conformément à l'article L138-2 du Code de la Consommation, si l’Utilisateur n'avait pas reçu le Produit à l'expiration du délai ou de la date de livraison communiqué, l’Utilisateur devra en informer BrandAlley, de préférence par le biais de la messagerie BrandAlley, pour lui accorder un délai supplémentaire raisonnable afin d'exécuter la commande.