Aide & FAQ

Suivre ma commande

Réception de ma commande

Les colis sont généralement livrés sous 48 à 72 heures ouvrées suivant leur date d’expédition.

 

Si vous n’êtes pas présent lors de la présentation du colis à l’adresse de livraison, un avis de passage sera déposé par la Poste dans votre boîte aux lettres. Muni d’une pièce d’identité, vous devrez par la suite retirer votre colis au bureau de poste indiqué sur l’avis de passage au plus tard sous deux (2) semaines.

 

Pour les commandes livrées dans un point relais, vous recevrez une notification par mail lorsque votre colis sera réceptionné au point relais. Vous pourrez ensuite retirer votre colis au point relais que vous avez précisé lors de l’enregistrement de votre commande.

Pour tous les transporteurs :

Dans le cas où vous n’êtes pas en mesure de récupérer votre colis, celui-ci sera retourné dans nos entrepôts. Nous vous contacterons par mail pour vous proposer de réexpédier gratuitement votre commande une seconde fois en France métropolitaine. Cette dernière procédure s’applique également aux colis retournés par le transporteur suite à une adresse de livraison incorrecte ou un destinataire inconnu.

Les colis destinés aux autres pays que la France métropolitaine seront remis en stock et vous serez immédiatement remboursé de l’intégralité de votre commande.