Aide & FAQ

Suivre ma commande

Statuts de ma commande

Vous pouvez suivre à tout moment le statut de votre commande en visitant la section Mon compte / Mes commandes.

Explication des différents statuts :

En cours : Votre commande a bien été enregistrée et sera expédiée dans les délais annoncés lors de son enregistrement

En préparation : Votre commande est actuellement en préparation logistique. Elle sera expédiée d’ici quelques heures. Elle ne peut plus être annulée, ni modifiée.

Expédiée : Votre commande a été expédiée par le transporteur de votre choix. Vous la recevrez sous 2 à 3 jours suivant son expédition.

Annulée : Votre commande a été annulée. Le remboursement sera effectué dans les 72h suivant son annulation.

A l'expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail précisant le numéro de suivi de votre colis. Vous pourrez ainsi suivre la traçabilité de votre colis en cliquant sur le numéro de suivi de votre colis. Ce numéro de colis sera également affiché dans votre compte client, section « Mes commandes ».