Aide & FAQ

Service après-vente / retour

Echanger un article

Il est tout à fait possible d’échanger vos articles qui ne vous apportent par entière satisfaction. L’échange vous permet de retourner votre article et d’en obtenir un identique ou de taille inférieure ou supérieure. L’expédition de cette nouvelle commande sera effectuée gratuitement à l’adresse de livraison mentionnée lors de votre commande. La nouvelle commande sera réexpédiée par le même transporteur que vous avez sélectionné.

Un article peut être échangé qu’une seule fois. Pour faire une demande d’échange, veuillez remplir le formulaire de retour associé à votre commande dans « Mon Compte ».

Si vous souhaitez un échange, veuillez sélectionner la taille de votre choix.

Taille Disponible : article actuellement disponible en stock. Il vous sera réservé pour une durée de 2 semaines suivant l’enregistrement de votre demande.

Taille Indisponible : article actuellement non disponible en stock. Suivant le remboursement de l'article retourné, si l’article souhaité est à nouveau disponible sur le site, nous vous préviendrons par email.

Si vous ne souhaitez pas d’échange, veuillez sélectionner la mention « Aucun échange ».

Offre non applicable pour les livraisons en Martinique, Guadeloupe et à la Réunion.