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Service après-vente / retour

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Si des articles reçus ne vous donnent pas satisfaction, vous disposer d'un délai de trente (30) jours ouvrables suivant la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation. Pour un meilleur traitement de votre dossier, nous suggérons de contacter notre Service Client afin d'obtenir un numéro de retour.

Obtenez rapidement ce numéro de retour en vous connectant à Mon Compte, puis en sélectionnant votre commande. Cliquez sur le bouton «Enregistrer un retour»

Un mail contenant notre adresse de retour ainsi qu'un numéro de retour vous sera envoyé.

Les articles doivent être retournés :

  • - dans leur conditionnement et emballage d’origine à l’adresse communiquée par le Service Client
  • - dans un état neuf et propre à la revente
  • - avec tous leurs accessoires

Afin d'assurer un traitement rapide de votre retour, pensez à insérer dans votre colis le mail de retour qui vous sera envoyé par le Service Client.

Si vous ne disposez pas d’imprimante veuillez inscrire sur papier libre votre numéro de commande, numéro d’autorisation de retour ainsi que les codes des articles à retourner.

Nouveauté! Retournez vos articles par Mondial Relay depuis la France Métropolitaine, la Belgique, le Luxembourg et Monaco. Inscrivez sur votre colis le numéro de retour et déposez votre colis dans le point de votre choix. Les frais de retour fixé à 4.99€ seront déduit du remboursement

Retours Gratuits

Retournez gratuitement vos articles en choisissant le remboursement sous forme d’avoir lors de l’enregistrement de votre retour dans « Mon compte ».

Les retours devront être effectués via La Poste ou Mondial Relay en utilisant l’étiquette prépayée fournie lors de votre demande de retour.

L’avoir sera disponible dans votre compte client au plus tard 72 heures suivant la réception de votre retour.

L’option avoir est proposée au moment de la demande de retour seulement si la somme des valeurs des articles retournés est supérieure à 15€. Pour les retours supérieurs à 20€, l'avoir est décomposé en coupures de 20€ et 50€, puis du solde restant. Seuls les articles expédiés en Mondial Relay, SoColissimo, Star's Service, Chronopost et Chrono Relais peuvent faire l’objet d’un remboursement en avoir. Les avoirs sont valables 4 mois à compter de leur émission. Au-delà de ces 4 mois, l’avoir est remboursé automatiquement, déduction faite des frais de retour (4.99€ pour un retour via un relais Mondial Relay et 5.60€ pour un retour Colissimo).

Les avoirs ne sont ni fractionnables ni échangeables. Si le montant d'une prochaine commande payée en avoir est inférieur au montant de l'avoir, alors le solde est perdu après la commande.

Toute commande payée en avoir suivi d’un mode de paiement alternatif (CB, Paypal, etc) sera remboursée en premier lieu sur le mode de paiement alternatif, et ce à hauteur du montant payé via ce mode. Le solde restant sera remboursé par un avoir dont la validité sera équivalente à l’avoir utilisé lors de la passation de commande.

Offre non applicable pour les livraisons en Martinique, Guadeloupe et à la Réunion.

Les frais et les risques liés à la réexpédition sont à votre charge. Par conséquent, il vous appartient de conserver toutes les preuves de ce retour. Nous vous conseillons de retourner les articles par envoi suivi de type recommandé ou Colissimo ou par tout autre moyen permettant d’apporter une preuve de la réexpédition. Ces justificatifs d’expédition devront comporter les informations suivantes : adresse du destinataire, date d’expédition et numéro de colis.