Découvrez tout sur Brandalley dans la section « Qui sommes-nous » !

Retrouvez également la plupart des réponses à vos questions en vous connectant à la section Aide en cliquant ici

Besoin d'une précision sur un produit?

Afin de nous aider à le retracer, veuillez nous préciser la référence de l'article.Cet identifiant est affiché à la dernière ligne du descriptif produit.

Difficile de choisir votre taille?

Dans chaque fiche produit, nous mettons à votre disposition une grille de taille vous permettant de guider votre choix. De plus, des précisions sur les tailles sont affichées dans le descriptif produit lorsque nous constatons que l'article présente une particularité.

Nous mettons à votre disposition toutes les informations concernant le statut de votre commande. Connectez-vous à Mon compte/Mes Commandes afin de suivre son évolution.

Pour des raisons d'ordre logistique, seules les commandes en statut «En cours» pourront être annulées.


Pour annuler une commande, veuillez nous communiquer le numéro de la commande et nous préciser le motif d'annulation. Suivant l'annulation de votre commande, vous recevrez un email vous confirmant l'annulation et le remboursement.

Avec Brandalley, vous pouvez effectuer directement votre demande d'échange ou de retour en ligne !

Effectuez une demande d'échange ou de retour en vous connectant à Mon Compte/Mes Commandes, puis en sélectionnant votre commande. Cliquez sur le bouton «Enregistrer un retour».

Vous disposez d'un délai de trente (30) jours suivant la réception de votre commande pour retourner les articles qui ne vous apportent pas entière satisfaction.

Pour un meilleur traitement de votre dossier, obtenez un numéro de retour en vous connectant à Mon Compte, Mes Commandes. La réexpédition de votre commande ou le remboursement seront effectués sous 72 heures suivant la réception de votre commande. Un mail de confirmation vous sera alors envoyé.

Nous sommes navrés de constater que malgré le soin que nous avons apporté à la préparation de votre commande, vous avez reçu un ou des articles non conformes. Nous vous prions de nous excuser pour cette situation bien involontaire de notre part.

Vous pouvez effectuer une demande d'échange ou de retour sous 30 jours après réception en vous connectant à «Mon Compte/Mes Commandes», puis en sélectionnant votre commande. Cliquez sur le bouton »Enregistrer un retour«.

La réexpédition ou le remboursement seront effectués sous 72 heures suivant la réception de votre commande. Un mail de confirmation vous sera alors envoyé.

Un problème technique ne vous permet pas de passer commande ou d'accéder à votre Compte Client ?

Merci de décrire les manipulations effectuées et préciser les messages d'erreur affichés à votre écran

Vous souhaitez proposer vos services à Brandalley?

Nous vous remercions de décrire votre offre et de préciser vos coordonnées. Nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous.

Vous pouvez modifier l'adresse de livraison d'une commande en statut «En cours» en vous connectant à vos commandes sur «Mon Compte/Mes Commandes».


Astuce ! Contactez-nous pour décaler votre livraison en attendant votre retour de vacances. Précisez-nous votre date de retour !

Si vous souhaitez recevoir notre newsletter ou modifier votre abonnement, merci de renseigner votre adresse email dans le champ réservé.

Afin de bénéficier de la réduction associée à un coupon, à la 1ere étape du panier:

- si nous vous avons attribué un coupon sans vous communiquer de code, cliquez sur le lien "utilisez les coupons et les chèques-cadeaux que vous avez collectés" et sélectionnez votre coupon

OU

- saisissez le code qui vous a été attribué dans la fenêtre "inscrivez votre code coupon ou votre chèque-cadeau".

Cliquez ensuite sur le bouton "valider". La réduction sera immédiatement déduite du montant de la commande.

Votre coupon ne fonctionne pas ?

1) la valeur du panier (avant le calcul des frais de port) est supérieure à la valeur du coupon
2) la valeur du panier (avant le calcul des frais de port) est supérieure au minimum d'achat requis pour l'utilisation de votre coupon
3) votre coupon n'est pas périmé

500
* champs obligatoires

Vous avez une question ?

04 81 09 04 29 (prix d'un appel local ou national)

Vous pouvez nous joindre

du Lundi au Samedi, de 8h30 à 20h00


SHOPPEZ MALIN !
Cheques Cadeaux
Adyen