Le-phare-de-la-baleine

Fondée en 1885 par une entreprise familiale installée à Ornans dans le Doubs, la marque Le Phare de la Baleine fut autrefois un des fournisseurs de la Marine Nationale. D’ailleurs, la marque est encore connue aujourd’hui pour la superbe qualité de ses vêtements et notamment la célèbre marinière française. Les collections Le Phare de la Baleine vêtements tirent leur inspiration de la nature, de la mer et ses embruns en harmonie. L’enseigne a adopté un style sportswear, chic et décontracté pour des moments d’évasions, des week-ends rêveurs et des vacances heureuses.

Eté comme hiver les lignes Le Phare de la Baleine bébé, femme et homme évoque la mer, l’univers marin et les balades au bord de l’eau. Cette jolie marque française confectionne principalement en Italie et au Portugal pour des vêtements Made in Europe !

Avec plus de 50 boutiques et plus de 1000 distributeurs en France mais aussi à l’étranger, l’enseigne a fait un sacré bout de chemin depuis la Bretagne. Elle est aussi disponible sur le corner dédié sur BrandAlley.

La durée de l'offre est précisée dans les fiches articles
Le phare de la Baleine Outlet - Les collections précédentes : jusqu'à 70% de remise
Cheques Cadeaux
Adyen