Vous devez être membre pour profiter de cette offre VIP !
Renseignez votre adresse e-mail :
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BrandAlley pour BrandAlley. Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées à BrandAlley.Conformément aux droit et règlementation en vigueur, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Client
Fondée en 1978 par Claudio Buziol, la marque Replay est pionnière dans la création de chemises d’inspiration vintage. Ce n’est qu’une dizaine d’années plus tard que le couturier italien s’intéresse aux jeans et lance un modèle avec une identité forte. Deux années plus tard et un million de jeans Replay, la marque connait un franc succès et commence son expansion à l’international. Après l’ouverture de nombreuses boutiques en Italie, l’enseigne s’exporte à New-York en 1993 mais aussi en Asie et au Moyen-Orient. Record absolu pour la marque: en 1995 un point de vente Replay s’ouvre tous les...
Fondée en 1978 par Claudio Buziol, la marque Replay est pionnière dans la création de chemises d’inspiration vintage. Ce n’est qu’une dizaine d’années plus tard que le couturier italien s’intéresse aux jeans et lance un modèle avec une identité forte. Deux années plus tard et un million de jeans Replay, la marque connait un franc succès et commence son expansion à l’international. Après l’ouverture de nombreuses boutiques en Italie, l’enseigne s’exporte à New-York en 1993 mais aussi en Asie et au Moyen-Orient. Record absolu pour la marque: en 1995 un point de vente Replay s’ouvre tous les 10 jours ! Au-delà du jeans, de nombreuses lignes de vêtements Replay voient le jour, notamment dans le prêt-à-porter haut-de-gamme avec « We are Replay » en 2003 mais aussi la lingerie, les parfums, les bijoux et les chaussures en 2007 et 2008. Présent aujourd’hui à travers le monde grâce à plus de 6000 points de vente, Replay bénéficie d’un corner dédié sur BrandAlley.