Kipling

1987, trois amis habitant à Anvers en Belgique se lancent dans la création de sacs pour femmes. Mais pas n’importe quel type de sacs : des sacs fun, de grande qualité, chics et féminins... Le trio décide de nommer leur marque Kipling en référence au journaliste, romancier, poète et auteur du Livre de la jungle, le britannique Rudyard Kipling. Avec leur besace Kipling et sac de voyage Kipling, ils veulent proposer aux femmes des sacs taillés pour l’aventure, des sacs pratiques, fonctionnels avec une petite touche originale : leur singe mascotte. Fort de son succès, la marque...

1987, trois amis habitant à Anvers en Belgique se lancent dans la création de sacs pour femmes. Mais pas n’importe quel type de sacs : des sacs fun, de grande qualité, chics et féminins... Le trio décide de nommer leur marque Kipling en référence au journaliste, romancier, poète et auteur du Livre de la jungle, le britannique Rudyard Kipling. Avec leur besace Kipling et sac de voyage Kipling, ils veulent proposer aux femmes des sacs taillés pour l’aventure, des sacs pratiques, fonctionnels avec une petite touche originale : leur singe mascotte. Fort de son succès, la marque déroule : 6 millions de sacs Kipling actuellement vendus par an, 35 millions depuis le début de l’aventure. Pour maintenir, succès, qualité et originalité, la marque collabore avec des jeunes stylistes comme Cathy Pill, Gloria Coelho, Grils From Omsk et plus récemment le célèbre top Helena Christensen. Distribuée dans plus de 60 pays, la marque Kipling dispose d’un corner dédié sur BrandAlley.

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