Manteaux Blousons

4583 articles en ligne
 
 

Pour traverser la saison fraîche, rien ne vaut un bon équipement contre la pluie et le froid. L'indémodable manteau se décline sous toutes ses formes, de sa structure la plus moderne, avec ses couleurs flashy, sa coupe asymétrique, ses fermetures originales, à sa forme ultra classique, toujours tendance, à la Audrey Hepburn et Humphrey Bogart. Choisissez vos matières avec discernement, comme la laine bouillie pour un manteau femme de type caban. Le cachemire chaud et délicat sur un manteau homme est luxueux et ultra élégant : fausse et vraie fourrures sont dans la tendance. Le blouson...

Pour traverser la saison fraîche, rien ne vaut un bon équipement contre la pluie et le froid.

L'indémodable manteau se décline sous toutes ses formes, de sa structure la plus moderne, avec ses couleurs flashy, sa coupe asymétrique, ses fermetures originales, à sa forme ultra classique, toujours tendance, à la Audrey Hepburn et Humphrey Bogart. Choisissez vos matières avec discernement, comme la laine bouillie pour un manteau femme de type caban. Le cachemire chaud et délicat sur un manteau homme est luxueux et ultra élégant : fausse et vraie fourrures sont dans la tendance.

Le blouson homme est un intemporel. On le classe tantôt parmi les ultramodernes, tantôt parmi les pièces vintage. Il laisse à celui qui le porte une liberté de mouvement quasi totale. La doudoune épaisse ou légère, en polyester ou en duvet naturel, revient depuis quelques années. Elle est aujourd'hui plus fine et près du corps qu'elle ne le fut jadis. Dans le dressing de l'homme comme celui de la femme, la doudoune se marie parfaitement avec le look sportswear décontracté.

Pour tous les jours, choisissez un vêtement agréable, beau et passe-partout, qui vous permettra d'être assorti à toute votre garde-robe. La veste en cuir est à la fois décontractée, ultra chic, chaude, résistante et permet d'être à l'abri du vent. Vous êtes sûr de faire le bon choix. Le look imperméable permet de lutter efficacement contre les mauvais jours, tandis qu'un blazer fourré assure d'affronter les jours les plus frais de l'hiver sans vous emmitoufler complètement dans votre parka de ski.

Voir plus