Yves Delorme Taie D'Oreiller Lecap King

Out of stock
Une taie d'oreiller Oxford à double face pour calmer votre esprit à la fin d'une journée bien remplie grâce à son design apaisant. Inspirée par les eaux qui s'écoulent paisiblement en emportant lentement le feuillage tombé, cette taie damassée est ornée d'un motif botanique de feuilles ressemblant à des plumes duveteuses. Sur fond de bleu aqua, le motif est encadré d'une finition contrastée au point de charge. 100% coton, 300 fils au pouce carré.
Product ID: 18916793

Une taie d'oreiller Oxford à double face pour calmer votre esprit à la fin d'une journée bien remplie grâce à son design apaisant. Inspirée par les eaux qui s'écoulent paisiblement en emportant lentement le feuillage tombé, cette taie damassée est ornée d'un motif botanique de feuilles ressemblant à des plumes duveteuses. Sur fond de bleu aqua, le motif est encadré d'une finition contrastée au point de charge. 100% coton, 300 fils au pouce carré.

  • Comprend : 1 x Taie d'oreiller King
  • Dimensions de la taie d'oreiller : L50 x L90cm
  • Composition : 100% coton biologique
  • Instructions d'entretien : Lavable en machine à 30°C
  • Séchage par culbutage

Frais de port

Les frais de port varient selon les partenaires et sont calculés dans le panier.
Pour plus d'information sur le frais de port d'un produit, n'hésitez pas à sélectionner une taille puis à cliquer sur le nom du partenaire sous le bouton "Ajouter au panier".
La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

Délais de livraison

Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.