Natori Soutien-Gorge À Armatures Convertible Bleu Cherry Blossom

  • Les bonnets en mousse extensible ultra-légère assurent la modestie et une forme naturelle.
  • La plateforme intégrée accentue le plongeon et offre un décolleté spectaculaire avec une grande couverture.
  • Couleur : Bleu
  • Composition : 73% nylon, 27% spandex
  • Lavage : Laver à la main et sécher à la machine pour de meilleurs résultats.
  • Tout sous-vêtement ou maillot de bain qui a été ouvert ou dont le sceau de protection a été retiré ne peut être retourné pour des raisons d'hygiène, à moins qu'il ne s'agisse d'un défaut.
Product ID: 18732090
  • Les bonnets en mousse extensible ultra-légère assurent la modestie et une forme naturelle.
  • La plateforme intégrée accentue le plongeon et offre un décolleté spectaculaire avec une grande couverture.
  • Couleur : Bleu
  • Composition : 73% nylon, 27% spandex
  • Lavage : Laver à la main et sécher à la machine pour de meilleurs résultats.
  • Tout sous-vêtement ou maillot de bain qui a été ouvert ou dont le sceau de protection a été retiré ne peut être retourné pour des raisons d'hygiène, à moins qu'il ne s'agisse d'un défaut.

    Frais de port

    Les frais de port varient selon les partenaires et sont calculés dans le panier.
    Pour plus d'information sur le frais de port d'un produit, n'hésitez pas à sélectionner une taille puis à cliquer sur le nom du partenaire sous le bouton "Ajouter au panier".
    La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

    Délais de livraison

    Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

    Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

    Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.