Yves Delorme Taormina Double Housse De Couette

Out of stock
Apportez une touche d'élégance sicilienne intemporelle à votre intérieur avec la housse de couette Taormina d'Yves Delorme. Réalisée en percale de coton biologique extra-fine, dans un blanc classique, elle est brodée sur le devant d'une chaîne d'anneaux reliés en deux tons de bleu, façon bijou. Douce et rafraîchissante au toucher, la housse est dotée d'une fermeture à boutons.
Product ID: 18612780

Apportez une touche d'élégance sicilienne intemporelle à votre intérieur avec la housse de couette Taormina d'Yves Delorme. Réalisée en percale de coton biologique extra-fine, dans un blanc classique, elle est brodée sur le devant d'une chaîne d'anneaux reliés en deux tons de bleu, façon bijou. Douce et rafraîchissante au toucher, la housse est dotée d'une fermeture à boutons.

  • La housse se ferme à l'aide d'un bouton : 1 x housse de couette
  • Dimensions de la housse de couette : L200 x L200cm
  • Matière : 100% percale extra fine de coton biologique peigné à longues fibres
  • Instructions d'entretien : Lavable en machine à 30°C
  • Broderie d'anneaux entrelacés dans deux tons de bleu
  • Fond blanc
  • Verso uni
  • Fermeture par bouton

Frais de port

Les frais de port varient selon les partenaires et sont calculés dans le panier.
Pour plus d'information sur le frais de port d'un produit, n'hésitez pas à sélectionner une taille puis à cliquer sur le nom du partenaire sous le bouton "Ajouter au panier".
La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

Délais de livraison

Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.