Vans Baskets Ua Old Skool Pour Femmes, Vertes, Tie Dye

  • Conçues dans un souci de durabilité, les chaussures basses Old Skool VR3 sont doublées et dotées d'un col rembourré pour plus de confort. Elles sont également dotées d'embouts renforcés pour résister à l'usure répétée et d'une semelle extérieure gaufrée, signature de Vans, pour une meilleure adhérence. L'option subtile du tie dye vert offre un look décontracté tout en conservant le style Old Skool.
  • Chaussures basses Old Skool Tie Dye vertes
  • Couleur : Multi
  • Dessus : Toile
  • Doublure : Textile
  • Semelle extérieure : Caoutchouc
  • Conçues dans un souci de durabilité, les chaussures basses Old Skool VR3 sont doublées et dotées d'un col rembourré pour plus de confort. Elles sont également dotées d'embouts renforcés pour résister à l'usure répétée et d'une semelle extérieure gaufrée, signature de Vans, pour une meilleure adhérence. L'option subtile du tie dye vert offre un look décontracté tout en conservant le style Old Skool.
  • Chaussures basses Old Skool Tie Dye vertes
  • Couleur : Multi
  • Dessus : Toile
  • Doublure : Textile
  • Semelle extérieure : Caoutchouc

    Frais de port

    Les frais de port varient selon les partenaires et sont calculés dans le panier.
    Pour plus d'information sur le frais de port d'un produit, n'hésitez pas à sélectionner une taille puis à cliquer sur le nom du partenaire sous le bouton "Ajouter au panier".
    La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

    Délais de livraison

    Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

    Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

    Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.