Geox Bottines En Cuir Noir Andalo

  • Bottine pour homme à l'esthétique contemporaine et au design confortable et respirant. Cette version noire d'Andalo est dotée d'une tige en cuir curry aux accents urbains et s'adaptera parfaitement aux tenues de bureau et aux looks décontractés. Confortable et polyvalente, cette chaussure au design intemporel est dotée d'une entrée facile.
  • Bottines noires pour hommes avec tige en cuir et textile
  • Couleur : Noir
  • Dessus : Cuir/Textile Cuir/Textile
  • Doublure : Textile/Synthétique
  • Semelle extérieure : Synthétique
  • Bottine pour homme à l'esthétique contemporaine et au design confortable et respirant. Cette version noire d'Andalo est dotée d'une tige en cuir curry aux accents urbains et s'adaptera parfaitement aux tenues de bureau et aux looks décontractés. Confortable et polyvalente, cette chaussure au design intemporel est dotée d'une entrée facile.
  • Bottines noires pour hommes avec tige en cuir et textile
  • Couleur : Noir
  • Dessus : Cuir/Textile Cuir/Textile
  • Doublure : Textile/Synthétique
  • Semelle extérieure : Synthétique

    Frais de port

    Les frais de port varient selon les partenaires et sont calculés dans le panier.
    Pour plus d'information sur le frais de port d'un produit, n'hésitez pas à sélectionner une taille puis à cliquer sur le nom du partenaire sous le bouton "Ajouter au panier".
    La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

    Délais de livraison

    Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

    Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

    Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.