Retour

Puma

Troisième équipementier sportif mondial, Puma associe ses vêtements et chaussures à une image forte. Créée en 1948 par Rudolf Dassler, la marque allemande n’a cessé de chausser les grands champions de ce monde : Pelé, Maradona, Serena Williams et même Michael Schumacher. Cette notoriété auprès des plus grands confirme l’ascension fulgurante de la marque à l’international. Fort de son succès, Puma se diversifie et propose une collection variée de vêtements qui allie mode et sport grâce à des collaborations avec Jil Sander (1998), Philippe Starck (2004) et même la prestigieuse maison de couture Yves Saint Laurent (2009).

Un survêtement Puma pour les séances de sport, des baskets ou un gilet, Puma s’adapte aux besoins de chacun en matière d’équipement sportif. L’innovation apportée aux produits tels que les débardeurs, polos et t-shirts offre confort, qualité et style. Laissez vous tentez par les différents univers de Puma : Puma Fille, Puma Femme, Puma Homme.

Tout au long de l’année, découvrez les nouveautés Puma sur BrandAlley ! Un corner dédié à la marque est y présent pour ne rien louper.



La durée de l'offre est précisée dans les fiches articles
Puma Outlet - Les collections précédentes : jusqu'à 70% de remise
Prix de l innovation
Ogone