Retour

Schott

La marque Schott a été crée en 1913 à New-York par les frères Schott. Dès sa création, les deux frères misent sur des produits incontournables et pratiques et la marque séduit alors par son style toujours innovant, aujourd’hui décliné dans les univers Schott Femme, Homme et Enfant.

Schott est devenu une référence en lançant en 1928 son blouson en cuir à zip, le fameux Perfecto créé par Irving Schott. Célébrissime, ce best-seller a été porté par de nombreuses stars de cinéma comme Marlon Brando, Lee Marvin et James Dean. Dans les années 1950, le perfecto devient alors l’emblème de la marque que la jeunesse rebelle a adoptée.

Marque à contre courant, Schott s’impose comme une référence mondiale pour de nombreuses générations. Loin de rester dans l’ombre, l’enseigne crée de nouvelles pièces comme une doudoune homme Schott ou encore l’incontournable « Flight Jacket » le boulons aviateur, et le célèbre « Bomber » encore très apprécié aujourd’hui. Saviez-vous que Schott n’hésite pas à se choisir des égéries frenchies à l’image de Géraldine Nakache, l’actrice et réalisatrice de Tout ce qui brille et Nous York !

La durée de l'offre est précisée dans les fiches articles
Schott Outlet - Les collections précédentes : jusqu'à 70% de remise
Cheques Cadeaux
Ogone