Retour

Kickers

C’est en plein mouvement Flower Power que Daniel Raufaust va avoir l’idée de créer la chaussure Kickers. Pour la petite anecdote, c’est devant une affiche de la comédie musicale Hair sur laquelle les acteurs sont pieds nus que l’idée germe dans l’esprit du créateur. Il s’inspire alors de l’univers du jean pour l’adapter à Kickers : rivets, œillets et surpiqûres sont un clin d’œil à ce vêtement culte.

Adoptée par la génération hippie des années 70, la chaussure Kickers est devenue la chaussure de référence pour tous les adolescent à pantalon pat’ d’eph et chemise fleurie avant de gagner le cœur de toutes les générations. Si la marque rencontre un fort succès avec pas moins de 1500 points de ventes dans 40 pays à travers le monde, elle n’a jamais renié ses origines françaises, dont le siège est basé à La Rabatelière en Vendée.

Son signe de reconnaissance les pastilles de couleurs sur les semelles : rouge pour la gauche et verte pour la droite ! De l’adulte à l’enfant il y a une chaussure Kickers pour tous et même une collection Kickers bébé fille et Kickers bébé garçon disponible sur BrandAlley.

La durée de l'offre est précisée dans les fiches articles
Kickers Outlet - Les collections précédentes : jusqu'à 70% de remise
Cheques Cadeaux
Adyen