Retour

Converse

Saviez-vous que la célèbre marque de chaussures a été créée par… un marquis ! Eh oui, le marquis Mills Converse fonde en 1908 l’entreprise Converse Rubber Shoe Company dans le Massachussetts aux Etats-Unis. En 1917, la fameuse Converse All Star est fabriquée pour la première fois et se destine aux joueurs de basket. L’année suivante le basketteur Chuck Taylor adopte le modèle et en devient l’ambassadeur, à tel point que la chaussure est rebaptisée en 1923 Converse Chuck Taylor All Star.

Devenu un modèle iconique : la Converse Chuck Taylor All Star se décline aujourd’hui dans une large palette de couleurs rouge, bleu, marron… Vous trouverez même des Converse gris anthracite. La célèbre basket peut être portée par tous grâce à de nombreuses collections Converse fille, garçon, femme et homme.

Si pendant près de 40 ans elle fut seulement portée par des sportifs, elle est aujourd’hui mondialement connue et appréciée : la mythique basket est devenue indispensable pour de nombreuses célébrités : de Gisèle Bundchen à Penelope Cruz en passant par Lenny Kravitz, tous les people ont adopté les Converse.

La durée de l'offre est précisée dans les fiches articles


Converse Outlet - Les collections précédentes : jusqu'à 70% de remise
Cheques Cadeaux
Ogone