Les-tropeziennes-par-m-belarbi

1970, la vague hippie déferle sur la France et M. Bélarbi lance en 1975 le concept-store la « Puce Tropézienne » dans la ville de Saint-Tropez. Très vite les modèles de chaussures qu’il personnalise rencontrent un grand succès.

En 1988, il dépose la marque Les Tropéziennes par M. Bélarbi. Les derbies, spartiates et les bottes deviennent vite des it-shoes, des classiques à avoir. Déclinées dans de nombreux coloris les collections Les Tropéziennes par M.Belarbi, les modèles de bottes INDIENNE, les spartiates HIC et sandales tropéziennes HERISSON sont de véritables must-have depuis 2007.

Réputées pour la qualité du cuir italien, la variété des coloris et des imprimés aztèques ou vichy, les collections de chaussures Tropéziennes par M.Belarbi se déclinent pour femme mais aussi pour enfant, toutes deux disponible sur le corner dédié sur BrandAlley.

Adaptées à la chaleur du Sud, ces sandales sont les chouchous d’un public international attaché à un look rétro-chic qui oscille entre tradition et modernité.

La durée de l'offre est précisée dans les fiches articles
Les Tropéziennes par M Belarbi Outlet - Les collections précédentes : jusqu'à 70% de remise
Cheques Cadeaux
Ogone