Retour

Benetton

Entreprise italienne fondée dans les années 1960, Benetton, c’est avant tout une histoire de famille. La sœur Giuliana tricote la maille et le frère Luciano vend ses créations. En 1963, Benetton inaugure son premier magasin. La clé du succès : la couleur ! Mettant en application son slogan United colors of Benetton, la fratrie illumine le monde de la mode avec du jaune, du bleu, du vert et des teintes qui remplacent le noir et blanc habituels. La première boutique française ouvre à Paris en 1969. Les grandes capitales mondiales suivent.

Benetton s’est aussi fait connaitre grâce à des campagnes publicitaires audacieuses. Depuis de nombreuses années l’enseigne prend le parti de défendre la diversité ethnique en utilisant sa notoriété pour être sur de nombreux combats : Droits de l’Homme, guerres, Sida ou encore peine de mort, au risque parfois de choquer.

A travers les univers Benetton Homme et Femme, et les produits comme un manteau Benetton, une jupe ou un t-shirt soutenez une mode multiculturelle et découvrez le corner dédié à Benetton sur BrandAlley.



Benetton Outlet - Les collections précédentes : jusqu'à 70% de remise
Cheques Cadeaux
Ogone