Retour

Lollipops

Lollipops, c’est le fruit d’une collaboration entre 2 étudiants français diplômés d’une prestigieuse école de commerce, qui souhaitaient investir un marché de niche celui des accessoires. Fantaisistes et spontanés, les accessoires Lollipops créés par la débordante imagination de Marjorie Mathieu, et vendus par le talentueux Yann Ducarouge sont lancés en 1994. Marjorie souhaitait créer une collection d'accessoire girly mais à prix abordable, car selon elle, « L’accessoire : c'est le pêché des femmes, la cerise sur le gâteau », d’où le nom de la marque à l’image de créations gourmandes.Avec une apparition au salon du prêt-à-porter à Paris, la marque rencontre un franc succès et incite ses fondateurs à développer leurs activités. 30 boutiques de la marque sont ouvertes dans le monde entier, et les collections s’agrandissent pour le plus grand bonheur des femmes qui veulent accessoiriser leurs tenues avec un brin de folie.Bijoux, headbands, chaussures, maquillage, petites maroquineries et sac Lollipops, envahissent les vitrines des plus grands magasins de luxe des capitales mondiales de la mode. Avec aujourd’hui plus de 100 boutiques dans le monde, la marque se diversifie de plus en plus et enchaine les collaborations et associations pour créer des produits toujours plus originaux.De sa première grande association avec Microsoft résulte le fameux « Flavor Bag » ! Un sac imaginé pour ranger et transporter son ordinateur portable qui combinant chic et confort pour les femmes actives, urbaines et tendances. Du fruit de cette collaboration, toute une collection de sacs en tout genre naitra pour devenir une véritable gamme de produit à part entière chez Lollipops. Trouvez vous aussi le sac Lollipops qui ensoleillera votre tenue en toute occasion, dans notre corner dédié.

La durée de l'offre est précisée dans les fiches articles
Lollipops Outlet - Les collections précédentes : jusqu'à 70% de remise
Cheques Cadeaux
Adyen